What are Buy It Now Items? View Buy It Now Items on SellMyRetro What are Forthcoming Auctions? View Forthcoming Auctions on SellMyRetro What are Standard Auctions? View Standard Auctions on SellMyRetro

Politique de confidentialité

Nous nous engageons à fournir à la fois les clients et les utilisateurs finaux avec la plus grande confidentialité et la sécurité. Nous nous conformons à toutes les directives de l'industrie et cohérente de surveiller notre gestion et les méthodes d'exploitation afin de maintenir notre réputation et notre intégrité. Ceci est notre promesse à nos clients, et les utilisateurs finaux.

Type d'information recueillie
SellMyRetro.com est un site qui offre une plate-forme pour les utilisateurs d'acheter et de vendre des articles liés à l'informatique rétro et vintage et de l'électronique.

Nous utilisons des cookies de suivi pour valider les utilisateurs connectés et de veiller à limiter l'accès à leurs renseignements personnels, les offres et les listes sur le site. Le site ne peut pas fonctionner sans ces cookies de suivi, donc si vous ne souhaitez pas autoriser les cookies, vous ne devez utiliser le site pour naviguer et de ne pas se connecter. Par votre utilisation continue du site Web, et la connexion, vous prenez à accepter l'utilisation du site de ces cookies de suivi.

Nous affichons également une certaine publicité par des tiers sur le site. L'information est recueillie par les différents annonceurs directs du consommateur, en passant normalement par un formulaire en ligne. Les candidats soumettent leur nom, adresse, titre, adresse e-mail, et l'âge ainsi que des informations démographiques et d'autres questions facultatives choisies par l'annonceur.

Utilisation des renseignements recueillis
Certains renseignements sont recueillis par SellMyRetro.com mais il est la propriété exclusive de l'annonceur et ne sera partagée qu'avec l'annonceur. Chaque annonceur contrôle leur ce qui se fait avec l'information recueillie. Nous hébergeons des annonces et collecter les informations auprès des consommateurs pour le compte de notre client. Nous n'utilisons ces informations à l'exactitude de vérification. Nous garantissons aux utilisateurs uniques à nos clients, et la procédure de vérification veille à ce que la promesse.

Des renseignements personnels stockés sur le serveur SellMyRetro.com par ses utilisateurs ne sont jamais partagés avec une tierce partie et nous n'avons pas accès à vos mots de passe propres.

Contacter membre
SellMyRetro.com ne pas contacter les visiteurs du site à moins qu'il soit dans le cadre de l'activité sur le site, telles que la notification des offres, ventes, achats ou l'utilisation du système de messagerie. Nous pouvons occasiaonally (2 ou 3 fois par an) envoyer un e-mail promotionnel (sur l'informatique rétro et vintage) aux utilisateurs enregistrés, et si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations, alors vous devriez nous contacter directement.

Cookies
Les cookies sont utilisés pour garder une trace de visiteurs uniques sur les différents annonceurs, ainsi que l'interne pour vérifier votre identité lors de soumissions ou vente d'objets à vendre. Les informations telles que nom de domaine une adresse IP identifiant interne session, l'utilisateur, le type de navigateur Internet, domaine de site Web sont recueillis et utilisés uniquement pour l'audit du trafic et l'analyse des tendances.

Sécurité
Afin d'assurer la sécurité et la protection des renseignements recueillis, tous les employés sont au courant de notre politique de sécurité et les pratiques. La sécurité Web est constamment revu. L'accès à l'information est limitée et seulement obtenu par noms de code et mot de passe. Toute perte, mauvais usage ou l'altération des informations est interdite suivie par une action appropriée et la cessation de l'employé. Il s'agit de respecter notre promesse à nos clients, membres affiliés, et les utilisateurs de propriété.

Supprimer / Désactiver
"Désactiver" se réfère au processus par lequel l'information d'identification personnelle, à la demande, est supprimé. Parce que des sauvegardes et suppressions de dossiers, il peut être impossible de supprimer l'entrée d'un consommateur sans certaines informations résiduelles. Une personne qui demande d'avoir de l'information personnellement identifiable désactivé sera fonctionnellement supprimé. Nous n'allons pas vendre, transférer ou utiliser les informations relatives à un individu supprimé en aucune façon. Pour désactiver votre compte, s'il vous plaît utiliser la page Contactez-nous sur le site.

Corrigez et mettre à jour l'information
Les renseignements personnels recueillis par l'intermédiaire du site Web de SellMyRetro.com peuvent être corrigées ou mises à jour par le biais de diverses méthodes. Toutes les informations peuvent être mis à jour en éditant votre profil une fois connecté sur le site, ou en communiquant avec le personnel SellMyRetro.com soit par e-mail ou courrier postal.

Pour recevoir une confirmation écrite de ce changement, s'il vous plaît envoyez une enveloppe-réponse affranchie à notre adresse postale.

Notification de changements
Dans le cas où il ya un changement dans les pratiques de confidentialité de SellMyRetro.com, tous les membres du site (le cas échéant) seront contactés via l'adresse e-mail enregistrée. Si cette adresse e-mail n'est pas valide, un avis écrit sera envoyé à l'adresse enregistrée.

Coordonnées
SellMyRetro.comabides par les lois et les lignes directrices de l'Internet. Nous accueillons toutes les demandes de renseignements quant à l'utilisation des informations recueillies et les cookies, les capacités du produit, ou des méthodes d'entreprise et des pratiques. Si vous avez des questions, des commentaires ou des corrections relatives à l'information personnellement identifiable obtenu à travers nous, s'il vous plaît nous contacter.

Bout mis à jour dessus : 03/07/2012

What are Buy It Now Items? View Buy It Now Items on SellMyRetro What are Forthcoming Auctions? View Forthcoming Auctions on SellMyRetro What are Standard Auctions? View Standard Auctions on SellMyRetro

Security and Privacy

We are committed to providing both clients and end-users with the utmost in privacy and security. We abide by all industry guidelines and consistently monitor our management and operating methods in order to maintain our valued reputation and integrity. This is our promise to our clients, and end-users.

Type of Information Collected
SellMyRetro.com is a site which offers a platform for users to buy and sell items related to retro and vintage computers and electronics.

We use tracking cookies to validate logged users and ensure restrict access to their personal information, bids and listings on the site.  The site cannot operate without those tracking cookies, so if you do not wish to allow cookies, then you should only use the site to browse and not log on.  By your continued use of the website, and logging on, you are taking to accept the site's use of those tracking cookies.

We also display some third party advertising on the site. Information is collected by the various advertisers direct from the consumer, normally through an online form. Applicants submit their name, address, title, e-mail address, and age along with other demographic information and optional questions chosen by the advertiser.

Use of Collected Information

Some information is collected by SellMyRetro.com but is the sole property of the advertiser and is shared only with the advertiser. Each advertiser individually controls what is done with the information collected. We host advertisements and collect the information from consumers on behalf of our client. We only use this information to audit accuracy. We guarantee unique users to our clients, and the auditing procedure ensures that promise.

 Personal Information stored on the SellMyRetro.com server by its users is never shared with a third party and we have no access to your own passwords.

Member Contact
SellMyRetro.com does not contact any website visitors unless it is in connection with activity on the site, such as notification of bids, sales, purchases or use of the messaging system.  We may occasionally (2 or 3 times a year) send a promotional email (on retro and vintage computing) to registered users, and if you do not wish to receive this information, then you should contact us directly. 

Cookies
Cookies are used to keep track of unique visitors to the various advertisers, as well as internally to verify your identification when making bids or listing items for sale. Information such as IP address internal session ID, user's domain, type of Internet browser, domain of Web site are collected and used only for traffic auditing and analyzing trends.

Security
In order to ensure security and protection of collected information, all employees are aware of our security policy and practices. Web security is constantly reviewed. Access to the information is limited and only obtained through codenames and passwords. Any loss, misuse, or alteration of information is prohibited followed by appropriate action and termination of employee. This is to uphold our promise to our clients, affiliate members, and property users.

Delete/Deactivate
"Deactivating" refers to the process by which Personally Identifiable Information, upon request, is removed. Because of backups and records of deletions, it may be impossible to delete a consumer's entry without some residual information. An individual who requests to have Personally Identifiable Information deactivated will be functionally deleted. We will not sell, transfer, or use the information relating to a deleted individual in any way. To deactivate your account, please use the contact us page on the site.

Correct and Update Information
Personal information collected through the SellMyRetro.com website may be corrected or updated through various methods. All information may be updated by editing your profile once logged onto the site, or by contacting SellMyRetro.com staff either through e-mail or postal mail.

To receive written confirmation of this change, please send a self-addressed stamped envelope to our mailing address.

Notification Of Changes
In the event that there is a change in the privacy practices of SellMyRetro.com, all members of the site (if any) will be contacted via the e-mail address on record. If this e-mail address is not valid, a written notice will be sent to the street address on record.

Contact Information
SellMyRetro.com abides by the laws and guidelines of the Internet. We welcome any inquiries as to the use of collected information and cookies, product capabilities, or company methods and practices. If you have any questions, comments or corrections regarding personally identifiable information obtained through us, please do contact us.

Last updated on : 03/07/2012