What are Buy It Now Items? View Buy It Now Items on SellMyRetro What are Forthcoming Auctions? View Forthcoming Auctions on SellMyRetro What are Standard Auctions? View Standard Auctions on SellMyRetro

Qui sommes-nous?

SellMyRetro.com est un lieu de négociation de neuf à apporter des passionnés et des professionnels de l'informatique rétro, machines de jeux et d'autres équipements électroniques dans un seul endroit.

Nous savons tous à quel point il peut être difficile lors de la recherche dans Google pour trouver des sites qui sont vivants et les sites qui peuvent réellement vous vendre du matériel ou effectuer des réparations, et encore moins concluant que peu insaisissable du matériel rare ou logiciel. Il peut également être très utile pour ceux qui cherchent des accessoires ou d'appareils anciens pour utilisation dans un musée ou d'afficher l'historique, ou même au sein de programmes de télévision et de films.

SellMyRetro.com aidera à réunir les acheteurs et les négociants ensemble, en intégrant un site d'enchères dédié et un wiki pour stocker des informations de fond sur la scène informatique rétro.

Tout le monde peut mettre des objets dans les catégories dédiées, et les négociants peuvent décider d'ouvrir une boutique en ligne. Webstores forme une place pour les commerçants d'afficher leurs services et à former un web-présence, ainsi que de développer leur marque.

Les commerçants deux options pour la publicité de leurs produits / services:
  • Ils peuvent ouvrir une boutique en ligne sur SellMyRetro.com gratuitement et l'utiliser juste pour lien vers leur site, de sorte qu'elle forme gratuitement une annonce. Tous les éléments dont ils choisissent de dresser la liste sur SellMyRetro.com seront soumises à l'inscription et les frais normaux valeur finale.

  • Ils peuvent payer un abonnement mensuel pour un magasin en ligne (5 £ par mois), qui leur donne droit à 50% sur toutes les listes et de commission sur le prix final.


Cela permet même de petits groupes d'utilisateurs, des revues ou des sites du domaine public pour faire connaître leurs propres sites gratuits. La seule chose que nous demandons, c'est que votre contenu est pertinent pour ordinateurs et consoles de jeux rétro.

Dans l'intervalle, notre site sœur RWAP Software offre une multitude de produits neufs et d'occasion pour Sinclair et les ordinateurs Commodore - en plus des réparations à prix fixe.

SellMyRetro.com est un nouveau service d'Internet Business Angels - http://www.internetbusinessangels.com

 

Bout mis à jour dessus : 02/09/2009

What are Buy It Now Items? View Buy It Now Items on SellMyRetro What are Forthcoming Auctions? View Forthcoming Auctions on SellMyRetro What are Standard Auctions? View Standard Auctions on SellMyRetro

About us

SellMyRetro.com is a new trading place to bring enthusiasts and traders of retro computers, gaming machines and other electronics equipment together in one place.

We all know how difficult it can be when searching in Google to find which are live sites and which sites can actually sell you equipment or undertake repairs, let alone finding that elusive bit of rare hardware or software. It can also be very useful for anyone looking for props or old equipment for use in a museum or history display, or even within television programmes and films.

SellMyRetro.com will help to bring buyers and traders together, by incorporating a dedicated auction website and a wiki to hold background information on the retro computer scene.

Anyone can list items in the dedicated categories, and traders can decide to open a webstore. Webstores form a place for traders to advertise their services and to form a web-presence, as well as developing their brand.

Currently listing of items is free (although we reserve the right to remove listings which are not relevant as retro computer and electronics). We only charge for featured listings and a final value fee when the item is sold.

Traders have two options for advertising their wares / services:

  • They can open a webstore on SellMyRetro.com for free and use it just to link back to their site, so it forms a free advert. Any items which they choose to list on SellMyRetro.com will be subject to the normal listing and final value fees.
  • They can pay a monthly subscription for a webstore (£5 per month), which entitles them to 50% off all listing and final value fees.


This allows even small user groups, magazines or public domain sites to advertise their own sites free of charge. The only thing we ask is that your content is relevant to retro computers and games consoles.

In the meantime, our sister site RWAP Software offer a wealth of new and used products for Sinclair and Commodore computers - plus fixed price repairs.

SellMyRetro.com is a new service from Internet Business Angels - http://www.internetbusinessangels.com

Last updated on : 02/09/2009